Page blanche à la reinstallation en distant avec Akeeba

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Page blanche à la reinstallation en distant avec Akeeba

Bonjour tout le monde!
    Oups, j'ai encore un soucis !
    J'ai uploadé par FTP (Filezila) l’ensemble des fichiers de la sauvegarde Akeeba du site que je voulais installer en distant.
    Le processus Akeeba d'installation s'est bien passé! sauf que c'est encore en anglais (et pourtant j'avais installé tous les fichiers langues d'Akeeba!).

Mais pas possible d'aller dans monsite.com ou monsite.coml/administrator : j'ai une page blanche ! toute banche!
    Qu'ai-je oublié? ou me suis-je trompée?
    Y-a-t-il quelqu’un à qui je pourrais envoyer mon configuration.php ?
    Vous savez que j’apprécie toujours votre aide!
    Annick
    Si tu veux marcher vite, marche seul
    Si tu veux marcher loin, marche avec les autres

Bonjour,
    Il vaut mieux uploader le jpa et kickstart pour le décompresser en ligne, c'est beaucoup plus sûr (dans la mesure où je comprends que la sauvegarde a été transférée après décompression).
    La réinstallation est systématiquement en anglais depuis qu'Akeeba a décidé de ne plus gérer de traductions officielles, et ne prend, en plus, plus en compte ces fichiers traduits...
    Il faut modifier la variable "error_reporting" du fichier configuration et mettre "maximum" ou "development" (en anglais ) pour essayer de faire apparaître un message d'erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Merci RobertG
      J'ai découvert ce nouvel outil d'Akeeba. Cela a bien fonctionné.

Super génial. Bravo
      et Encore mille fois merci!
      Si tu veux marcher vite, marche seul
      Si tu veux marcher loin, marche avec les autres

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...